Carrière - Responsable des ventes internes de groupe (Royaume-Uni)
Lieu : Corona, Californie
Relève du : Directeur des ventes régionales de groupe
Salaire : 21 $ à 30 $ l’heure (selon expérience), plus commissions et primes liées aux indicateurs de performance. Type : Non exempté
RÉSUMÉ
Sous la supervision générale du directeur régional des ventes, le responsable des ventes internes (Royaume-Uni) travaille depuis les bureaux de Corona selon un horaire flexible afin d'accompagner la croissance de l'activité au Royaume-Uni. Sous la direction du directeur régional des ventes, vous serez chargé(e) d'entretenir des relations professionnelles avec les clients et les commerciaux terrain dans le but d'accroître les ventes. Vous veillerez à ce que les produits et services de l'entreprise soient présentés de manière optimale, pour une satisfaction client maximale.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS ESSENTIELLES
- Gérer les processus qui soutiennent la croissance globale des ventes de l'entreprise.
- Soutient toutes les activités de vente du territoire assigné.
- Réunions régulières avec les directeurs pour obtenir des conseils, faire le point sur l'état d'avancement et faciliter la réalisation des objectifs de l'entreprise.
- Maintient et met à jour les données de vente dans NetSuite.
- Assure la fonction de point de contact pour les territoires assignés, en fournissant un excellent service à la clientèle et en faisant preuve de solides compétences en matière de vente.
- Identifier de nouvelles opportunités commerciales et prendre contact avec des clients potentiels sur des marchés ciblés.
- Maintenez un contact régulier avec le représentant commercial externe tout en travaillant ensemble pour résoudre les problèmes des concessionnaires.
- Fournit les retours d'information nécessaires aux directeurs et aux autres services internes.
- Servir de point de contact et de ressource pour les questions de garantie, les questions techniques et autres problèmes.
- Communication directe avec les clients et aide à la résolution des problèmes.
- Clôturer et assurer le suivi des transactions de vente
- Développez votre réseau et établissez des relations avec votre clientèle actuelle et future.
- Autres tâches assignées.
EXIGENCES EN MATIÈRE D'EXPÉRIENCE
- Vous devez posséder 3 ans d'expérience dans le secteur du vélo ou des sports motorisés.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale requises.
- Expérience requise avec Microsoft Word, Excel et Outlook.
- Capacité de réflexion stratégique.
- Doit être capable de travailler en équipe et disposé à apporter son aide dans d'autres domaines au besoin.
- Gestion réussie des échantillons de produits et des comptes d'échantillons
EXIGENCES EN MATIÈRE DE FORMATION : Diplôme d’études secondaires requis. Baccalauréat ou expérience équivalente dans un domaine connexe préférable.
AUTRES COMPÉTENCES ET RESPONSABILITÉS
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail.
- Connaissance des produits/tendances liés au secteur et du développement commercial.
- Connaissance des produits, politiques et procédures de l'entreprise.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique, soumis à des délais serrés et en constante évolution.
- Capacité à prioriser la charge de travail, à respecter les délais et à comprendre quand il convient de signaler les problèmes potentiels.
RESPONSABILITÉS DE SUPERVISION : Aucune
CONTACTS :
- Personnel interne : directeurs, cadres supérieurs, personnel de soutien aux ventes
- Externes : Clients, Distributeurs
APTITUDES DE JUGEMENT ET DE RAISONNEMENT : Capacité à déceler les anomalies et à résoudre rapidement les problèmes en faisant preuve de discernement, de sang-froid et de diplomatie. Exige la capacité d’utiliser son jugement et son raisonnement pour déterminer quand il est nécessaire de remonter l’information.
EXIGENCES PHYSIQUES Des aménagements raisonnables peuvent être mis en place pour permettre aux personnes handicapées d'exercer les fonctions essentielles du poste. Dans le cadre de ses fonctions, l'employé est régulièrement amené à parler et à entendre. Il est fréquemment amené à s'asseoir, à utiliser ses mains et ses doigts, à se pencher, à se baisser et à tendre les bras.
- Capacité à soulever jusqu'à 16 kg (35 lb) – moins de 5 % du temps de travail quotidien
- Capacité à rester assis à un bureau et à utiliser un ordinateur – 90 % du temps de travail quotidien
- Capacité à entendre et à parler au téléphone - 60 % du temps quotidien
- Capacité à se tenir debout, se pencher, s'accroupir et se tourner - 20 % par jour
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Le niveau sonore dans l'environnement de travail est généralement modéré. Autres facteurs :
- Capacité à voyager si nécessaire (<10%).
- Environnement dynamique et exigeant.
- Environnement de travail de bureau professionnel, mais décontracté
- Capacité à travailler selon des horaires flexibles, au besoin.
VÉRIFICATIONS PRÉALABLES À L'EMBAUCHE OBLIGATOIRES :
- Pénal - Crimes et délits : 7 ans
- Base de données criminelles nationale (7 ans)
- Vérification de la sécurité sociale
- Vérification d'emploi